Monsieur le maire

Mot du Vice-Maire

Bonjour aux St Ferjoulots et st Ferjoulottes !!!

                C'est avec nostalgie que je viens ici vous présenter notre 65ème Cavalcade,  en absence de notre regretté Maire de la Commune Libre de St Ferjeux, Môssieu Marcel Cornet qui avait toujours le bon mot pour rire et qui défilait heureux dans  la Clément Bayard, en ouverture du cortège.

                Je vous espère nombreux à cette Cavalcade en la souhaitant ensoleillée et acclamée par les spectateurs. Notre 65ème Cavalcade pourrait se réclamer le droit à la retraite, mais ceci n'est pas prévu et il faut qu'elle continue avec tout le monde sur sa lancée en souvenir de tous les absents.

                Môssieu le Maire, comme on l'appelait, vous dirait : «SOYEZ GénéREUX !!!! Pensez à nos anciens, afin qu’ils reçoivent comme chaque année leur colis de Noël et aussi  pour nos jeunes dans les écoles maternelles car tous les ans, la Commune libre leurs distribue des papillotes».

« FAIRE LE BIEN DANS LA BONNE HUMEUR »

telle est notre devise.

                Venez nombreux le long de la rue de Dole ou au carrefour  de la rue du Polygone pour écouter les musiciens de la Concorde, sinon Place de la Bascule où les enfants et les adultes pourront se divertir et se restaurer.

                Faites un bon accueil à nos vendeurs de confettis, de programmes et à notre quête tout au long du parcours.

 

                Brigitte FERRAND

                Vice Maire de la Commune Libre de Saint Ferjeux La Butte

Chevalier de l’Ordre de la Bascule