Le président

L’an dernier, un violent orage avait plombé l’ambiance !!!!

                Des trombes d’eau, de grêle et d’importantes rafales de vent étaient venues troubler notre fête, forte heureusement, sans gravité pour les acteurs, et pour les spectateurs. D’ailleurs, je profite de ce mot pour remercier tous les habitants de la rue de Dole qui n’ont pas hésité à ouvrir leurs portes pour accueillir et sécuriser les participants.

                Cela n’a pas refroidi nos valeureux bénévoles qui se sont mis en quatre pour vous faire découvrir notre 65ème cavalcade de Saint  Ferjeux La Butte. 15 chars et autant de groupes folkloriques et musicaux illumineront vos regards et enchanteront vos oreilles,  vous petits et grands. Une kermesse avec jeux,  petite restauration, manèges et animations sur podium seront présents sur la Place de la Bascule.

Tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez un agréable après-midi.

                Tout au long de ce parcours, nous aurons une pensée pour notre Maire Marcel Cornet et son chauffeur Jean Chaudot tous deux disparus trop tôt,  ils manqueront pour la première fois le départ de la Cavalcade dans la Clément Bayard.

                Cette manifestation ne pourrait avoir lieu  sans le concours de nos annonceurs, de la Ville de Besançon, du Conseil Général du Doubs, des associations amies, de la direction du magasin Casino Saint-Ferjeux et surtout de l’ensemble des bénévoles.

                Un remerciement tout particulier à Monsieur Tissot  et Monsieur Sikkink de Micropolis pour l’hébergement des chars tout au long de leurs constructions pendant toutes ces années et l’ensemble du comité souhaite à Monsieur Tissot  une bonne et heureuse retraite.

Merci à tous,

 

QUE LA FETE COMMENCE DANS LE BIEN ET LA BONNE HUMEUR !!!!!!!!!!!

 

                Alain PERRET

                Président de la Commune Libre de Saint Ferjeux La Butte